Dessert très sucré!

Publié le par Pam

Lorsque j'étais jeune et partais en camp dejour, il y avait toujours une activité où on dormait dans le bois, un vendredi soir habituellement. On apprenait les plaisirs de la forêt et la gastronomie faite à l'aide d'un feu de camp. Ceci étant ma dernière journée en tant que jeunesse (ok, je ne suis pas si vieille, mais avoir 25 ans, ça me traumatise bon) j'ai décidé de faire honneur au "sandwich-dessert" avec quelques modifications.

 

à la base, ce sandwich se compose de 2 biscuits graham, 1 guimauve et du chocolat. On met la guimauve et le chocolat entre les biscuit, on attend que ça fonde et on déguste! Délicieux!

 

J'ai tenté de me rappeler ce p'tit goût de camp de vacances à ma façon. Il y a place à l'amélioration pour le prochain essai!

 

Pour faire cette recette de "pizza dessert", vous prenez une pâte à pizza, du beurre d'arachides (ou d'amande) du chocolat en morceau et des mini-guimauves, au goût.

 

1- Faites griller la pâte à pizza abaissée sur la grille du BBQ, d'un seul côté

2- Sur le côté grillé, étendre le beurre d'arachides et surperposer le chocolat et la guimauve.

3- Remettre sur le BBQ jusqu'à ce que les guimauves commencent à griller.

 

Note: utiliser une planche à découper pour mettre la pâte à pizza grillée. La pâte à pizza a tendance à s'assécher une fois cuite, s'il n'y a pas de dégustation dans les jours qui suivent. Je tenterai l'expérience avec de la pâte à tarte prochainement.

 

IMGP3168.jpg


Publié dans Cuisine-dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

m_lunatique_91 06/08/2010 20:20


oooh ca doit etre mortel !!!


Valérie 06/08/2010 07:50


Ma moitié aussi me raconte ces tentatives culinaires, de scout surtout,
Je te souhaite une belle fin de semaine, bise

Valérie