Halloween

Publié le par Pam

Une fois de plus, j'ai dépassé mon budget pour l'Halloween. Lors de mes achats cette année, je me suis concentrée sur la déco extérieure, puisque l'an dernier, je me trouvais un peu démunie...même si notre maison était l'une des seules décorées pour l'occasion.

 

J'ai continué mes achats sur le thème du cimetière hanté... et j'ai trouvé des choses vraiment géniales au Wal-Mart, dont un chapeau de citrouille! Le principe est simple, mais combien ingénieux! Il s'agit en fait d'une lampe solaire LED que l'on doit déposer sur le dessus de la citrouille (à la place de la queue)et qui, une fois la noiceur tombée, illumine l'intérieur de 7 couleurs différentes. Et le coût est très abordable: 5 $ par chapeau. Je me suis limitée à un seul, pour vérifier l'effet. Je vous en reparle dans un prochain billet puisque je n'ai pas encore acheté mes citrouilles ;)

 

J'ai acheté de nouvelles pierres tombales, une clôture en crânes, un squelette, de nouvelles lumières orange et des lampes solaires que je disperserai un peu partout sur le terrain. Un point positif de mon cimetière 2012: l'excavation et le remplacement du drain agricole ont détruit une partie du terrain avant. En mettant les pierres tombales, je n'aurai qu'à remuer un peu la terre pour faire croire qu'il y a un cadavre fraichement sorti (ou enterré) à cet endroit. Il faut voir le positif!

 

Lors du prochain billet, je vous monterai l'évolution de la déco extérieure. Je voulais commencer à décorer aujourd'hui, mais la pluie (et la tonne de rénovation à faire à l'intérieur de la maison) m'ont un peu découragée pour l'instant...

 

Plusieurs personnes arrivent sur ce blog avec l'intention de trouver des recettes pour un apéro dinatoire dans le cadre de l'Halloween. Puisque je ne sais pas encore quelle formule je prendrai pour cette année, je ne peux pas vraiment vous ajouter de nouvelles recettes, mais j'ai quand même queles idées pour vous!

Vous pouvez faire la recette de boulettes et la façonner en crottes
Si vous faites des saucisses cocktail, vous pouvez en faire des doigts.
Pour les ailes de poulet, vous pouvez ajouter de la mélasse et faire passer ça pour des ailes de chauves-souris. Recette ici

 

Pour ma part, cette année, je tente de faire des pommes de tire! Je vous en redonne des nouvelles!

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article